3615 my Life 

Ce soir j’ai envie de revenir sur ma semaine.

Mardi j’étais de passage sur Poitiers pour l’Ecole d’arts appliqués alors je me suis arrêté au salon de tatouage où travaille Laura P’tit fauve pour prendre rendez-vous. J’y vais le 3 février.

Jeudi je me suis enrhumé. 

Vendredi j’ai participé au Salon du Lycéen et de l’Etudiant de Poitiers sur le stand de Leaa. C’était super mais épuisant ! J’en ai profité pour faire du co-voiturage et ça aussi c’était bien 😊 

Lorelei au salon
Samedi Luna était invitée à un anniversaire à Toboggan et Cie. J’y suis restée de 13h30 à 17h30 avec les 2 enfants. Ils ont adoré, moi moins.


Dimanche j’avais 40* de fièvre, j’ai pas fais grand chose.

Lundi pareil… le soir Tom est rentré en aillant cassé ses lunettes, du coup aller-retour en urgence chez l’opticien pour réparation. On a rendez-vous jeudi chez l’orthoptiste pour son strabisme et dans 15jours pour vérifier sa vue.

Ce soir, ça va mieux pour moi. La maîtresse de Luna m’a appelé à midi pour qu’on la récupère. Pâlotte, gelée, elle est malade. On a rendez-vous demain soir chez le doc. 

On a aussi fait des courses. Tom avait envie d’être saoulant alors il a joué à faire tomber les paquets des rayons, taper dans le dos des gens… je l’aurais bien laissé là bas. 

Et demain réparation de l’allume cigare de la voiture et docteur donc. 

Vivement des semaines plus calmes….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *