Cauchemars

Je fais des cauchemars depuis que je suis en couple.

Pas le cauchemars sympathique de Samsam, mais le cauchemars de merde qui fait peur et qui réveille au milieu de la nuit.

Capture d’écran 2016-02-11 à 18.42.07

J’aime beaucoup les films de zombies, je regarde un peu les films d’horreur de mon amoureux qui parlent de possessions mais je ne fais pas de cauchemars a cause d’eux. J’ai même un favori : Ash & the Evil Dead

evil-dead-2-3

 

Voilà, ce que me pourri mes nuits, ce qui me stresse, c’est  qu’il me quitte. J’ai plein de petits défauts qui a force en font un gros : moi. Je suis bordélique, pas très bonne cuisinière, un peu flemmarde, parfois je me fâche pour rien, souvent fatiguée, pas toujours drôle.
J’ai aussi trèèèès peur qu’il me trompe. Je ne sais pas pourquoi.

Parfois, sans vraie raison, je lui sort : »tu sais, si je te plaît pas, y a plein de meuf, t’a qu’à aller voir ailleurs ! ». C’est stupide parce que ça me blesse autant que ça le blesse.

Il me faut beaucoup d’efforts pour m’endormir sereinement. Si je ne fait pas attention, ça viens tout seul. Pour dormir tranquillement, il doit être avec moi, me dire bonne nuit, me prendre dans ses bras…

Je fait ces cauchemars depuis que je suis en couple. Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment c’est venu.

Depuis le temps, j’arrive à orienter le rêve, a poser des questions qui changent l’histoire. Les situations gênantes virent à mon avantage. Par exemple, quand je rêve que j’ai un accident de voiture et que mes enfants sont séparés (puisque l’on est pas mariés et que j’ai 2 enfants de 2 pères), je change un peu les choses pour que je ne soit que blessée ou que mon chéri se batte ou que mes enfants aillent ensemble chez ma mère…

Ça ne nous pourris pas trop la vie. Je n’y pense plus la journée, même quand je suis à Poitiers et lui à la maison (1h de route). Je commence enfin à lui faire confiance sur ce plan là. Il était temps au bout de 6 ans !

J’espère ne pas être la seule….

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *