Dernière journée d’école

Le dernier jours d’école, nous avons fait exception à la règle et Luna n’y est allé que l’après-midi. Parce qu’après avoir testé 6 mois les cours de poney puis s’être lassée (il y a 4 ans), Luna nous a réclamé toute l’année d’en refaire.

2011-10-01_16-49-20_764

J’ai éludé toute l’année mais ai finalement craqué début juin  vu que je n’aurais plus de nounou à payer l’an prochain.


Donc ce mardi, j’ai laissé le petit au Chéri et suis allée déposer la grande au poney pour cette journée (re)découverte. Hé bien rien à voir avec la première fois où j’ai clairement vu que mon bébé n’était pas prête du tout.

Cette année, elle et ses copines de cheval sont allées chercher les poney dans le près et je suis partie. [non, je ne suis pas en vacances ]

Quand je suis revenue, elle tenait les rênes et maitrisait bien son poney. Elle l’a attaché a l’anneau, lui a mis son licol, l’a pansé, et même curé les sabots. Elle m’a épatée. J’ai vu ma fille en grande et plus en bébé. Ca m’a fait très plaisir.

2016-07-05 12.03.20

Du coup, elle y retourne dans 15j pour faire de la voltige et est inscrite pour la rentrée.

Après le poney, on a enchainé sur un pique nique au bord du lac de Cherveux, petit coin très agréable ! Et ensuite, Luna est retournée à l’école juste à temps pour la grande bataille d’eau inter-classes et la remise des cadeaux aux maitresses.

Une belle dernière journée d’école.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *