Pokemon Go

Si vous me suivez sur insta vous le savez déjà, je joue à Pokemon Go. Comme des millions de français, j’ai téléchargé une version craqué il y a déjà une bonne semaine maintenant.

Evidement, ça exaspère le Chéri. Il déteste que je regarde mon portable continuellement Quand on se promène. J’ai le soutient évident de ma fille (à qui je passe le portable quand les soupirs se font trop rapprochés) qui prends des photos et se vante auprès de ma mère de ses prises.

En une semaine, et à cause de ma campagne vide, je ne suis montée qu’au niveau 10. J’ai quelques jolis pokemon grâce à ma fille et à mes déplacements à Poitiers, Fouras, Niort.

2016-07-25 18.12.27

Hier, j’ai téléchargé la version officielle. Ca marche beaucoup mieux et j’ai enfin accès à la boutique.
Lorsque je suis passée au lvl5, j’ai voulu me battre dans une arène et on m’a demandé de choisir une équipe. J’ai choisi au pif l’équipe intuition parce que mon personnage est vêtu de jaune.

2016-07-25 18.34.08

Aujourd’hui toutes les arènes que je croise ont des pokemon trop forts pour moi. Je ne croise pas assez de pokemon pour pouvoir les faire évoluer autant que je veux. C’est le point le plus décevant. La campagne est vide de pokestop, de pokemon intéressants et d’arènes.

Et vous, vous y jouez ? Vous êtes de quelle équipe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *