Mes tatouages

J’ai déjà 4 tatouages et je pense me faire faire mon 5ème tatouage dans les mois qui viennent.
J’ai vu « MA » tatoueuse pour la cicatrisation des derniers et elle m’a proposé d’être son modèle pour une convention en octobre. \o/

J’en rêvais depuis des années ! Je vais me faire tatouer à une convention ! Et par une artiste super qui fait exactement ce que j’aime !

Sauf que…

Sauf que je vis avec un rabat joie.

Moi j’ai une fée que j’aime bien dans le dos. Elle devrait ressembler à ça (c’est un dessin d’Olivier Ledroit) mais le tatoueur s’est un peu foiré et puis je l’ai fait retoucher par un autre tatoueur et… bref, moi je l’aime bien.

tatouages

J’ai un petit papillon sur la cheville. J’avais accouché 2 mois plus tôt (à peine), un très bon ami voulait se faire percer l’arcade, je l’ai accompagné et ai craqué sur ce petit dessin.

tatouages

 

Et puis ma copine G., tout récemment, voulait se faire tatouer le prénom de son fils. Moi qui rêvait de repasser sous les aiguilles je l’ai accompagnée.

Le siens est très bien, le mien est très…

tatouages

Enfin, ça c’était avant que ma tatoueuse devienne tatoueuse !

C’est une ancienne élève de l’école de mes parents. Elle dessine super bien des trucs super beau ! <3

Elle a rattrapé comme elle a pu :

tatouages

et m’a fait ce petit là en plus :

tatouages

 

J’ai tellement d’envies différentes. Je pense que je me ferais un bras avec plein de petits symboles un peu plus tard. Pour l’instant, j’ai demandé un motif avec 2 chats bien connus pour représenter mes enfants.

Je dois juste aller déposer les ares.

Et en parler a mon copain. Il est de base plutôt contre les tatouages. Il trouve en plus que j’en ai déjà trop. Il n’aime pas que tous aient un style différent. Il pense que je vais les regretter. (et pas merci au reportage de M6 qui te fais passer tous les tatoués pour des débiles. ) Il n’a même pas eu le courage d’entrer dans ce lieu de perdition qu’est le salon de tatouage. Haaannnn… J’espère que quand j’aurais le dessin il va changer d’avis.

Ca va être compliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *