Un défi ou un écrit #3

[c’est quoi ? va par là]

La 3ème semaine de janvier, le thème est :

S03

On peut répondre à 1 cœur, 2 ou les 3 et si on ne souhaite pas répondre au défi, on peut répondre à :

03-600x153


 

Comme d’hab’, je commence par le défi. Voici donc la liste de ce que j’aime en moi (attention, ça devrait pas être long) :

  • mes cheveux
  • mes grandes jambes
  • mes seins (enfin, c’est plutôt mon chéri qui les aime lol)
  • un peu mon visage
  • beaucoup mon humour
  • ma facilité à prendre en main toute machine que j’approche.

héhé voilà.

Trouver une chose par jours à dire, oui, mais une chose gentille, ouch ! Parce que bon, quand mon chéri range toute la table pendant que je vais au wc coucher le bébé et que j’ai pas fini de manger, bah je grogne. Mais un truc gentil, ça m’arrive pas si souvent que ça !

Je crois que je suis une grosse raleuse, en fait -.-

Quand j’ai rencontré le chéri, je lui disait tout le temps a quel point je l’aime. Au bout de 4 ans, il m’a dit que stop, ça suffit. Oui je l’aime, oui il m’aime, mais on est pas obligé de le dire tous le temps. Donc je le dit moins souvent à lui mais je le dit quand même presque tous les soirs à mes enfants.

 

Plumes et paillettes, ça m’évoque Sailor moon. Sa transformation en Eternal Sailor moon :

 

Je sais que c’est censé être un défi écrit mais là, je vois pas trop quoi dire d’autre  🙂

  1. C’était notre discussion d’hier, avec mon mari … Se dire je t’aime tous les jours, plusieurs fois par jour. Et on en est venu à la conclusion que ce n’était jamais trop … et qu’il fallait continuer 🙂
    Je pense ça important de dire aussi souvent qu’on le veut à nos proches qu’on les aime !

  2. Ah bah tu vois, moi aussi j’ai fait la réflexion à mon mari sur le fait de dire « je t’aime à tout bout de champ ». Moi j’ai toujours eu du mal et je ne ressens pas le besoin de le dire ni de l’entendre. Je le dis au moins une fois par jour à mes enfants quand ils font se coucher mais pas à mon mari, je le dis plus rarement mais ça sort du coeur… A force j’ai l’impression que cela ne veut plus rien dire

  3. ahh ces chéris !!! ^^ Mon mari m’a dit pareil car je lui dis dès que je le pense lol mais du coup on a bien discuté à ce sujet et il a compris l’importance que ces mots ont pour moi et du coup il accepte plus. Et alors Sailor Moon c’est mythique merci <3

  4. Jolie petite liste il est dur de faire une liste de ce que l’on aime sur soit… Monsieur et moi se disons je taime à chaque fois que l’on a envie à chaque fin de sms des que je pars quelque part… peut être un peu trop souvent mais on ne s’est jamais ce qu’il peux arriver…

  5. Un jolie petite liste ! 🙂 🙂
    C’est clair que c’est plus difficile de dire des choses que l’on aime que celles que l’on n’aime pas ou nos défauts…. 😉
    Avant je disais difficilement « je t’aime » mais il y a 2 ans le décès de mon père m’a fait réaliser qu’il valait mieux dire « je t’aime » à ceux que nous aimons des que l’on en a envie ou l’occasion (même si ça peut parait trop) plutôt de regretter de ne pas l’avoir assez dit quand il est trop tard….
    Par comme toi, je suis très grosse râleuse… en effet trouver ces moments agréables et arriver a formuler que je les appréciais on a été le point le plus difficiles du défi pour moi !
    En tous cas, au top ta référence Sailor Moon…c’est légendaire ^^ 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *